« Les clients n’ont plus besoin d’attendre de 10 à 15 minutes pour obtenir une voiture de location, car la demande est effectuée au moment où le conseiller commence à remplir la demande de service, y compris si le client a des enfants et a besoin d’une voiture avec plus de places assises. »

Shawn Burkel, gestionnaire de service Mark Christopher Auto Center, Californie

Month or More Car Rental Plan

Réservations avancées avec l’application ARMS® pour les concessionnaires

Les consommateurs considèrent la disponibilité de services de transport comme l’aspect le plus important de leur rendez-vous de service d’entretien. 1 .   L’application ARMS® pour les concessionnaires facilite les réservations avancées, ce qui vous permet maintenir les postes de travail occupés et d’assurer la satisfaction de vos clients.

 

Avantages de l’application ARMS® pour les concessionnaires

L’application ARMS® pour les concessionnaires est un logiciel de gestion des locations GRATUIT qui agit comme une extension de votre système de gestion de concession existant.

  • Réduction de la durée de location
  • Augmentation du taux de satisfaction de la clientèle
  • Processus automatisé d’autorisation et d’approbation des locations
  • Accès rapide aux factures détaillées
  • Véhicules de marques similaires offerts sur demande (réservation nécessaire)
  • Service et livraison du véhicule accélérés
  • Le bon véhicule au bon moment


La satisfaction des clients vis-à-vis de l’expérience d’entretien offert par un concessionnaire est plus élevée lorsqu’un moyen de transport alternatif est réservé à l’avance*

Amélioration de la satisfaction de la clientèle l’application ARMS® pour les concessionnaires

Chez Enterprise, nous sommes fiers de notre engagement à satisfaire les besoins des clients. C’est pourquoi nous comprenons l’importance d’obtenir des cotes de satisfaction de la clientèle élevées pour votre concession. L’application ARMS® pour les concessionnaires vous permet de réserver une voiture de location à l’avance directement à partir de votre système de gestion de concession existant.

« L’application ARMS pour les concessionnaires permet à notre équipe d’effectuer facilement une réservation au moment du rendez-vous afin que les clients n’aient pas à attendre pour obtenir voiture de location. »

Tom Thompson Sr., président et propriétaire, Thompson Automotive Group

 

Réservation

La satisfaction par rapport à un rendez-vous d’entretien chez un concessionnaire est plus élevée lorsque le transport est réservé à l’avance 1

Envoyez les réservations à votre succursale Enterprise locale directement à partir de votre système de gestion de concession afin de gagner du temps et d’améliorer l’expérience client!

« La mise en place de cet outil a amélioré notre efficacité globale et nous a simplifié la vie durant les périodes de pointe. »

Justin H., directeur d’installations fixes, Sunset Ford

 

Facturation efficace

Prolongez ou arrêtez les locations directement dansl’application ARMS®pour les concessionnaires. Une fois le contrat de location fermé par une succursale Enterprise, une facture peut être téléchargée directement sur le site Web.

« Si nous devons prolonger une location, les informations sont envoyées directement à Enterprise, ce qui élimine les demandes ultérieures par téléphone. Nous pouvons également consulter et imprimer les informations de facturation en ligne dans le système ARMS ®. »

Tom Walls, président et propriétaire, Plaza Ford

 

Rapports personnalisés

La création de rapports personnalisés offre une visibilité et un accès aux données relatives à la durée de location, aux coûts moyens et à la fréquence de location afin que vous puissiez gérer votre efficacité et vos investissements en matière de transport.

Intégration transparente avec votre système de gestion de concession

  • Une fois que vous êtes prêt à réaliser l’intégration, Enterprise enverra une demande au fournisseur de votre système de gestion de concession pour planifier la mise à jour et le lancement.
  • Votre représentant ARMS® vous fournira des documents de référence et de formation afin de faciliter la transition pour votre équipe.
  • Lors du lancement, votre équipe Enterprise locale sera sur place pour vous aider dans le processus.
  • N’hésitez pas à communiquer avec nous à tout moment pour obtenir l’aide de votre représentant local ou de notre équipe de soutien technique au 1 888 972-7187.

1 Sondage Enterprise 2018 à l’intention des locataires